À l’origine
Balbuzard est né de la rencontre entre une profonde culture graphique et de très solides compétences technologiques. Les
sites fabriqués chez Balbuzard sont alignés sur les normes de la haute couture : des prouesses techniques invisibles au service
de l’élégance. Le Balbuzard est un oiseau petit et majestueux, rapide et précis. Ce nom porte, à la fois, le projet et les
engagements de l’entreprise.
L’expertise
Le temps où l’expert stockait des connaissances et les décongelait au gré des expertises est révolu. Aujourd’hui, être expert, c’est apprendre tous les
jours ; être en embuscade, faire de la veille, aussi bien, sur les évolutions techniques que réglementaires. Chez Balbuzard, cette façon d’être s’étend
aux évolutions des codes et univers graphiques, avec la volonté de détecter les effets de modes passagers au profit des futurs grands classiques.
La clarté
La clarté est devenue une valeur dans un monde dont la complexité crée de l’ombre sur nos repères. Chez Balbuzard, tout est clair.
Les sites, les budgets, la nature des engagements et la relation avec les clients. Il est dit qu’un site sera fait en 48h ? Il est clair que
le délai sera respecté. Chez Balbuzard, la fiabilité est liée à la clarté : faire ce qui est dit et dire ce qui est en train d’être fait.
Le conseil
Aujourd’hui, tout le monde prétend faire du conseil et, surtout, le valorise. Balbuzard est porté par un chef d’entreprise qui,
chaque jour, met les mains dans le moteur, par passion et par exigence. Il sait de quoi il parle, il sait où Il faut investir, et surtout,
ce qu’investir signifie pour un chef d’entreprise.
Balbuzard est installé près de Paris, à Issy-les-Moulineaux (Métro Mairie d’Issy)